Des chambres confortables à un prix serré

Accueil personnel et service impeccable

Petit déjeuner-buffet agréable et soigné

À une courte distance à pied du centre de Bruges

Hotel Olympia ***

À l'hôtel Olympia *** à Bruges, vous pouvez compter sur un accueil chaud et personnel. L'hôtel, de par sa situation, constitue une base de départ idéale pour une visite à la ville historique de Bruges.

L'hôtel trois étoiles Olympia se trouve dans un quartier résidentiel tranquille et sûr, à seulement 9 minutes du centre de la ville et 15 minutes à pied de la gare. À 50 m de l'hôtel, vous trouverez également un arrêt de bus avec une liaison directe par autobus vers le centre. Venez-vous en voiture ? L'hôtel est facilement accessible et vous pouvez vous garer gratuitement dans les rues environnantes. Ainsi, vous évitez également les frais élevés de parking dans le centre.

L'hôtel vous propose des chambres confortablement aménagées et propres avec une salle de bains séparée, pendant que vous pouvez jouir du jardin ambiant durant les jours d'été. L'hôtel de famille abordable respire une ambiance domestique agréable. Il est agréable de rester dans le salon, le bar et la salle à manger ensoleillée, où vous pourrez profiter le matin, après une bonne nuit de repos, d'un petit déjeuner-buffet continental soigné.

Découvrir Bruges depuis l'hôtel Olympia***

À une courte distance à pied du centre

Bruges a beaucoup à offrir comme ville du patrimoine mondial sur le plan historique, culturel et gastronomique. Vous pouvez profiter d'un petit tour de bateau sur les canaux brugeois, découvrir les nombreux monuments au cours d'une promenade en bateau romantique, faire du shopping comme bon vous semble, et vous gâter vous-même avec les plats fins proposés par les nombreux restaurants et débits de boisson.

De l'hôtel Olympia, vous entrez dans la vieille ville après une courte promenade d'à peine 9 minutes via la Porte des Forgerons, l'une des quatre portes de la cité médiévale. Vous êtes immédiatement conquis par les charmes du centre-ville historique et pouvez débuter votre visite de la ville. Un petit week-end à Bruges sera certainement à votre goût !

Souhaitez-vous visiter plus que Bruges ? De l'hôtel Olympia vous atteignez, l'arrière-pays brugeois, vert et intact, via les itinéraires cyclistes proches, avec des villes historiques comme Damme. Il y a également l'autoroute vers la côte belge, et le Westhoek, avec les nombreux monuments de la Première Guerre mondiale, se trouve à proximité.