La Bruges touristique

L'hôtel Olympia comme point de départ parfait pour votre visite de la ville

Bruges avec ses nombreux canaux et ponts est connue comme la « Venise du Nord ». Dans aucune autre ville européenne, le Moyen Âge n'est si explicitement présent.

Pour découvrir toutes les curiosités et jouir pleinement du côté culinaire qu'offre la ville, une nuitée est un minimum. C'est pourquoi l'hôtel Olympia est le point de départ parfait de votre visite de la ville. Cet hôtel soigné et abordable est situé dans un quartier résidentiel, à peine à 9 minutes à pied du centre-ville. Après une journée bien remplie de visites, de magasins et de petits plaisirs, vous pouvez compter sur un séjour tranquille, agréable et confortables.

L'équipe accueillante et expérimentée de l'hôtel Olympia est toujours prête pour que votre séjour soit extrêmement agréable. Avez-vous des questions ? N'hésitez certainement pas à nous interroger à propos de vos visites projetées ou des possibilités de transport. L'équipe vous aide volontiers avec des informations pratiques, des cartes de réduction pour les musées, des coupons pour un tour de la ville, une promenade en calèche et une balade en bateau, un plan de ville gratuit, et divers dépliants des nombreuses curiosités que compte Bruges.